Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de rupture
6 mars 2014

Même pas mal, J4 et je tiens la route !!!! Le

photo(2)Même pas mal, J4 et je tiens la route !!!!

Le coton s'épaissit, je suis dans la ouate, cosy, rêveuse, tantôt triste ou boudeuse mais plus sur terre.

Les nuits se poursuivent affreuses, et j'attaque le jour la tête ou je pense. Je ne touche pas terre, regardant ma vie comme un film sans grand intérêt d'ailleurs. Nath va au café, nath fait des courses, nath appelle pour du boulot, nath se maquille, nath parle, mange, boit fait semblant de dormir et c'est pas moi. Je comprends toujours pas. Pourquoi j'ai fait ça. Avec lui, c'est plus possible, sans lui, ça ne ressemble à rien. Encore 4 jours de n'importe quoi et ma fille rentrera, lui aussi d'après ce qu'il m'a dit. La vie reprendra son cours avant le grand saut. Son départ définitif au 1er avril, super le gag et un nouveau chapitre qui démarrera. Pour l'instant, l'approche de cette grande page blanche me terrorise plutôt qu'autre chose...

En attendant, je me laisse porter et emporter par une valse qui me tourne la tête. Je revois des connaissances, j'invite des gens inconnus, je garde des copines à dormir espérant que leur présence me rendra mes songes...C'est la chenille qui tourne et me fait tourner la tête...

Je m'apperçois que mes textes ne sont aps dans l'ordre que j'aurai souhaité mais finalement, est-ce bien grave ? Tout celà n'a ni queue ni tête de toute façon. Je vais sortir ma moto et profiter du soleil, très présent aujourd'hui. Courage Helen.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de rupture
Publicité
Archives
Publicité